Questions & Réponses

Bonjour à toutes et à tous… :)


Questions / Réponses - FAQ :


Qui a créé BEAUTIFUL STONES, qui êtes-vous ?
Nous avons commencé notre activité en 2009.
Pour plus de détails, vous pouvez aller voir cette page explicative... Nous avons commencé notre activité en 2009, et notre marque BOSSOIR® a été déposée en 2013

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Quelles sont vos conditions de retour si le produit ne me convient pas ?
Vous avez 14 jours pour changer d’avis, sans explication à nous donner :)
Pour plus de détails, visitez cette page explicative sur les conditions d’expéditions et des retours… Nous avons commencé notre activité en 2009, et notre marque BOSSOIR® a été déposée en 2013

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Si j'ai besoin d'un conseil sur un produit, à qui puis-je m'adresser ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@beautiful-stones.fr , et nous répondrons avec plaisir en moins de 24 heures.

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Quelles sont les zones de livraison ?
Actuellement nous ne livrons qu’en France métropolitaine, mais nous espérons ouvrir les ventes au monde entier bientôt.

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Quel est votre transporteur ?
Nous utilisons La POSTE, en Colissimo en recommandé, avec assurance sur la valeur total du ou des produits dans le colis.
Pour plus de détails, vous pouvez suivre ce lien… Nous avons commencé notre activité en 2009, et notre marque BOSSOIR® a été déposée en 2013

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Puis-je payer par contre-remboursement ?
Non, vous ne pouvez payer que par carte bancaire, par le système de paiement PayPal.
Pour plus de détails sur le paiement PayPal, vous pouvez cliquer sur ce lien... page explicative du paiement PayPal sur la boutique beautiful-stones.fr

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Comment faire si je m'aperçois que j'ai commis une erreur dans ma commande ?
Il faut alors nous envoyer au plus vite un courriel à info@beautiful-stones.fr pour que notre service-client puisse modifier votre commande (si celle-ci n'est pas partie bien-sûr).

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Puis-je payer par chèque ?
Malheureusement aujourd’hui il n’est plus possible de régler par chèque, nous en sommes désolés.

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Puis-je suivre l'évolution de ma commande ?
Oui, directement dans votre espace client.

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Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?
Vous recevez un courriel automatique si votre commande a été confirmée et payée.
Si vous n’avez pas reçu ce courriel, vous devriez aller vérifier dans le dossier "Spam – courriers indésirables" de votre boite de réception.
Vous pouvez également vérifier si votre commande est bien enregistrée sur votre compte personnel du site beautiful-stones.fr

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Quels sont les délais de livraison ?
Pour les produits disponibles en stock, le délai de livraison en Colissimo est prévu par La POSTE de 48H (jours ouvrables).

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Si je commande, à quel moment débitez-vous mon compte ?
Votre commande sera débitée immédiatement avec PayPal, comme dans un magasin classique.

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Avez-vous un magasin physique ?
Non, nous ne vendons nos pierres fines et nos apprêts que sur le site beautiful-stones.fr
Aussi, nous n’avons aucun distributeur en France, seulement à l’étranger.